Le mot de l'adjoint au Maire

Chers habitantes, Chers habitants,

Nous restons proches de vous, proches de vos préoccupations. Cela se manifeste concrètement, avec "Mon avis, Ma ville".

Pour vous écouter, échanger avec vous et décider ensemble, la ville de Maubeuge développe cette plate-forme innovante. Depuis le site internet de notre ville, les réseaux sociaux ou les moyens de communication papier, vous pouvez accéder aux différentes consultations citoyennes. Dans votre quartier et devant des points stratégiques, vous trouverez aussi des panneaux 3.0. Grâce au QR Code présent, vous pouvez alors donner votre avis à l'aide de votre smartphone.

Ensemble, échangeons pour améliorer votre quotidien. Que vous soyez membre d'une association, bénévole dévoué, commerçant ou habitant, "Mon avis, Ma ville" est fait pour vous.

La crise sanitaire a détérioré nos relations sociales. Grâce à cet outil de consultation numérique, nous maintenons le lien en garantissant votre sécurité sanitaire.
Nous restons à votre écoute. Décidons ensemble, votre avis compte !

Bien cordialement,